40 m² chamarrés à Paris

Surface :
40 m²
Localisation :
Paris
Typologie :
Rénovation complète
Budget Travaux :
50 k€

Le défi : optimiser les espaces et créer un maximum de rangements

Quiterie, jeune consultante de 26 ans franchit une étape importante dans la vie quand elle devient propriétaire d’un appartement de 40 m² dans le 15eme arrondissement de Paris faisant partie d’une résidence très calme des années 70. Qui dit belle opportunité dit aussi travaux car le bien, laissé dans son jus depuis la sortie de « Saturday night fever », n’est pas habitable en l’état.

Quiterie a déjà bien réfléchi à ce qu’elle souhaite en termes d’inspiration et de matériaux et créé des moodbords. Il lui reste à trouver un architecte et une entreprise pour l’accompagner dans une rénovation complète axée sur l’optimisation de la surface.

Elle fait alors appel à Sloft Projets qui lui recommande Studio Dallas tant pour ses inspirations que son budget. Car celui-ci n’est pas extensible et Quiterie tient à ce qu’il soit respecté.

Aujourd’hui, maintenant qu’elle a emménagé, Quiterie profite d’un appartement lumineux qui a démultiplié son offre de rangements, bénéficie d’une cuisine ouverte et d’une isolation améliorée grâce au remplacement des baies vitrées.

Je présente mon projet
Ils nous parlent de leur projet
Quiterie, Paris

Dans quel contexte avez-vous fait appel à Sloft Projets ? Qu’en attendiez-vous ?

 

J’ai fait appel à Sloft Projets dans le contexte d’une rénovation intégrale de mon premier achat immobilier.

 

Quel a été votre expérience du service ?

 

J’ai vraiment eu une très bonne expérience. Une rénovation, c’est enthousiasmant mais c’est aussi un peu angoissant. J’avais besoin de mettre mon projet entre de bonnes mains !

 

Quel a été le bénéfice le plus évident pour vous en utilisant ce service ?

 

Pour moi, le principal bénéfice a été de trouver un architecte compétent rapidement ainsi qu’une entreprise fiable.